Huffpost Algeria mg

Collision entre deux trains à Boudouaou (PHOTOS)

Publication: Mis à jour:
Imprimer

Deux trains roulant sur le même rail sont entrés en collision ce samedi 24 septembre à Boudouaou, dans la wilaya de Boumerdès. Selon la Protection civile, citée par la chaîne de télévision Ennahar, 62 personnes ont été blessées tandis que l'un des deux conducteurs est décédé.

Les deux trains, transportant des voyageurs, roulaient dans des sens inverses sur le même rail avant d'entrer en collision. L'un des deux engins assurait la desserte Alger-Boumerdès et se dirigeait vers Thénia tandis que le second, assurant un transport inter-wilaya, se dirigeait vers Sétif.

Selon la chaîne Ennahar, citant le ministre des Transports, Boudjema Talaï, une enquête sera "immédiatement" ouverte par la Société nationale des Transports ferroviaires pour déterminer les circonstances de cet accident.

De son côté, le ministre de la Santé Abdelmalek Boudiaf a fait état de 62 blessés. Le directeur de la Santé à Boumerdès fait néanmoins état d'un mort et plus de 178 blessés, évacués vers plusieurs structures sanitaires la région, à savoir ceux de Rouiba, Ain Taya, Zemirli, Bab El Oued,

Plus d'infos à suivre ...

Close
Collision entre deux trains à Boudouaou
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée
Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.