Huffpost Maroc mg

Gigi Hadid sait se défendre, et ses fans feraient bien de s'en souvenir

Publication: Mis à jour:
GIGI HADID
Quand un fan tente d'attraper Gigi Hadid, cette dernière montre qu'elle sait se défendre. | Capture vidéo
Imprimer

PEOPLE - Gigi Hadid, il ne faut clairement pas la chercher. Le jeudi 22 septembre, le mannequin, d'origine palestinienne, s'est défendue face à un fan qui l'attrapait par derrière et la soulevait. Sous les objectifs de plusieurs appareils et caméras, la mannequin présente à Milan pour la Fashion Week ne s'est pas laissée faire.

C'est après le défilé de Max Mara que la compagne de Zayn Malik a envoyé son coude dans le visage de l'importun. Mais ce n'est pas tout. Le fan a tout juste le temps de relâcher le model qu'elle se lance à sa poursuite avant d'être retenue.

Suite à cet incident, certains médias n'y sont pas allés de main morte. La journaliste Ellie Henman qualifie notamment Gigi Hadid de personne "agressive", spécifiant dans le titre que ce n'est "pas un comportement modèle". Dans cette bataille des mots, la journaliste du HuffPost UK Rachel McGrath a quant à elle pris la défense du mannequin sur Twitter.

"Titre alternatif - BON POUR ELLE: Gigi Hadid réagit de manière totalement appropriée quand un inconnu essaye de la soulever dans la rue."

Un tweet que la jeune femme a immédiatement salué sur le réseau social.

"Merci Rachel. À cette journaliste inconnue: fan ?!!! Les VRAIS fans présents peuvent vous dire ce qu'il s'est passé. Je suis un être humain et j'avais le droit de me défendre. Comment cet idiot a-t-il pensé qu'il avait le droit de traiter une complète étrangère comme ça. Il a couru trop vite."

LIRE AUSSI: