Huffpost Maroc mg

Le tournage de la série Vikings a débuté au Maroc

Publication: Mis à jour:
VIKINGS
Le tournage de la série Vikings a débuté au Maroc (PHOTOS) | Instagram
Imprimer

TÉLÉVISION - Les vikings ont débarqué au Maroc. Enfin, façon de parler. Il n'est point question ici de drakkars ni de raids de villages mais plutôt d'équipement de tournage haut de gamme et d'acteurs en goguette.

L'équipe de production de la série "Vikings", diffusée sur la chaîne américaine History, vient en effet d'arriver au Maroc pour y filmer une partie de sa cinquième saison dans la région de Ouarzazate.

L'acteur canadien Alexander Ludwig, qui joue le rôle de Björn Côtes-de-Fer dans le programme, a partagé quelques photos de ses premiers jours au royaume avec ses 594.000 abonnés sur Instagram. On peut y voir l'acteur de 24 ans se prélasser torse nu au soleil entre deux prises sur un gros pouf:

working hard. Thank you @jasperpaakkonen for the best idea ever

Une photo publiée par Alexander Ludwig (@alexanderludwig) le

Il a également publié une photo prise dans le désert sur laquelle on peut voir une file de dromadaires au sommet d'une dune de sable:

#morroco

Une photo publiée par Alexander Ludwig (@alexanderludwig) le

La quatrième saison de la série est actuellement en cours aux États-Unis. Les dix premiers épisodes des vingt qui composent cette saison ont été diffusés du 18 février au 21 avril, tandis que la suite arrivera le 30 novembre. La cinquième saison quant à elle devrait débuter durant le premier semestre 2017.

Plus proche de nous, le retour sur les écrans de la série "Prison Break" qui a également été tournée au Maroc. Souhaitons toutefois aux acteurs de "Vikings" plus de chance que Dominic Purcell (Lincoln Burrows) qui avait failli être tué lors d'un accident sur le plateau. L'acteur anglo-australien en avait d'ailleurs profité pour égratigner au passage l'état de l'hôpital où il a été soigné, dans lequel il y avait un peu trop de chats errants à son goût.

LIRE AUSSI: