Huffpost Maroc mg

Leila Hadioui, Fati Jamali et Ahlam Zaimi vont jouer dans la série Hyati de Yassine Fennane

Publication: Mis à jour:
SERIE
Leila Hadioui, Fati Jamali et Ahlam Zaimi vont jouer dans la série Hyati de Yassine Fennane | Instagram
Imprimer

TÉLÉVISION - Impossible de savoir si le programme sera de qualité, mais le casting de la série Hyati qui sera diffusée dès octobre sur Al Aoula fait déjà parler de lui. Et pour cause, le programme va intégrer dans son casting certaines têtes bien connues des téléspectateurs marocains.

Parmi elles, on retrouvera notamment Fati Jamali, miss Afrique 2013 et miss monde arabe 2014. Ahlam Zaimi, qui a été vue ce ramadan dans les séries Waadi, Soue Fahm et Lbess kddek, est également impliquée dans le projet. Les habitués de Sabahiyat sur 2M reconnaîtront également Leila Hadioui. Animatrice et mannequin, tiendra un rôle dans la série dont elle avait partagé quelques photos de tournage avec ses abonnés sur Facebook au mois de février dernier.

La série Hyati est une création de Yassine Fennane, réalisateur du film Karyane Bollywood", qui raconte l’histoire de Jimmy, un "bidonvillois" marocain fan de films indiens qui se décide à tourner un remake du succès bollywoodien "Disco Dancer", pour conquérir le cœur de sa bien aimée.

LIRE AUSSI: