Huffpost Maroc mg

A Fès, une centaine de présumés délinquants arrêtés en une journée

Publication: Mis à jour:
CRIME
A Fès, une centaine de présumés délinquants arrêtés en une journée | Getty Images/iStockphoto
Imprimer

CRIMINALITÉ - Les services de police de Fès ont arrêté pour la seule journée de lundi 19 septembre 107 personnes pour leur implication présumée dans divers actes criminels.

"Ces mis en cause ont été interpellés dans divers quartiers de la ville pour leur implication dans des actes criminels, dont le vol avec violence, coups et blessures volontaires avec armes blanches et trafic de stupéfiants, ainsi que recel d'armes blanches sans autorisation", rapporte l'agence MAP qui cite la police de Fès.

Les autorités de la capitale spirituelle ont également interpellé 69 personnes en "flagrant délit de commettre des délits et des crimes et d'autres individus pour trafic de stupéfiants et port d’arme blanche sans motif légal".

Parmi ces prévenus figurent 23 individus faisant l’objet d'avis de recherche au niveau national pour divers actes criminels, notamment émission de chèques sans provisions, viol et vente de boissons alcoolisées sans autorisation, ajoute la même source.

Durant la même journée, les services de police ont arrêté une personne dans le quartier d'Ain Qadous en possession de 1,5 kg de cannabis et 13 contrevenants du code de la route impliqués dans des affaires de transport clandestin.

La préfecture de police a fait savoir que 659 autres personnes arrêtées ont été relâchées après l'achèvement de la procédure de contrôle de leurs identités.

LIRE AUSSI: