Huffpost Maroc mg

Fatima Nejjar et Moulay Omar Benhammad se marient aujourd'hui

Publication: Mis à jour:
NEJAR
Fatima Nejjar et Moulay Omar Benhammad se marient aujourd'hui | DR
Imprimer

PROCÈS - Après Brad et Angelina, c'est un autre "couple" qui fait aujourd'hui parler de lui. Selon le site d'information Alyaoum24.com, la Cour de première instance de Benslimane a décidé de reporter au 10 novembre la première séance du procès de Moulay Omar Benhammad et de Fatima Nejjar, qui devait se tenir aujourd'hui, à la demande de leur avocat.

La raison du report du procès est que les deux prédicateurs se trouvent, toujours selon Alyaoum24, au tribunal de la famille de Casablanca, afin d'officialiser leur mariage.

Moulay Omar Benhammad, 63 ans et Fatima Nejjar, 62 ans, tous les deux vice-présidents du Mouvement unicité et réforme (MUR), ont été surpris en août par la police alors qu’ils se trouvaient "dans une posture sexuelle" à bord d'une voiture.

L’affaire a fait depuis beaucoup de bruit au Maroc. Placés dans un premier temps en détention, les deux tourtereaux se sont vus accorder par la suite la liberté provisoire.

Pour sa défense, Moulay Omar Benhammad, déjà marié et père de sept enfants, a affirmé être lié à Fatima Nejjar, veuve et mère de six enfants, par un mariage "coutumier".

Elle devra tout de même comparaître en justice début septembre pour complicité d'adultère, alors que Benhammad, lui, ne sera pas poursuivi pour adultère, son épouse actuelle n’ayant finalement pas déposé plainte. Il a été cependant accusé de tentative de corruption sur les deux policiers qui l’ont surpris.


LIRE AUSSI: