Huffpost Tunisie mg

Qui des pays MENA accueillera le road trip du Web Summit?

Publication: Mis à jour:
WEB SUMMIT
Facebook/Web Summit
Imprimer

Dans le cadre d'une action de communication de l'événement majeur des technologies le "Web Summit Lisbon", un road-trip sera organisé dans la région MENA (Moyen-Orient et Afrique du Nord).

Afin de désigner le pays de la région qui accueillera la conférence, Web Summit propose aux internautes d'aller voter sur le site pour la cité de leur choix.

Web Summit a été lancé pour la première fois en 2010 à Dublin. Une conférence qui est passée de 400 participants à 50000 en 6 années.

C'est vite devenu l'événement incontournable des start-ups, du web et des différentes nouvelles technologies. La conférence se tiendra les 8, 9 et 10 novembre 2016, pour sa 6ème édition, à Lisbonne, Portugal.

Des start-ups tunisiennes ont déjà réservé leurs stands: Docteury, DATAVORA, KrakenProd, indaplace, DigitalMania... et iront à la rencontre d'autres entrepreneurs mais aussi investisseurs, venus de 150 pays.

Des CEO des plus grandes entreprises du monde viendront donner des speechs: Mike Schroepfer Directeur de la technologie à Facebook, Gillian Tans Présidente et CEO de Booking.com, Sean Rad le co-fondateur et CEO de Tinder et bien d'autres représentants de Microsoft, AOL, SoundCloud...

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

À lire aussi sur le HuffPost Maghreb

Close
La Tunisie, moi j'y vais
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction