Huffpost Tunisie mg

Google met en service Allo, sa messagerie "intelligente"

Publication: Mis à jour:
Imprimer

Un nouveau design de maison vous assure un passage tranquille en cas de divorce.

La compagnie Studio OBA a créé une maison qui se divise en deux en cas de divorce. La «maison prénuptiale» est composée de deux parties différentes qui s’unissent pour en former une seule. Lorsqu’un couple sent qu’il a besoin de prendre un peu de temps à part, elle peut simplement se séparer.

L’idée de cette maison est venue d’Omar Kbiri, d’Amsterdam, alors qu’il cherchait une maison avec sa douce moitié.

«Plusieurs personnes autour de nous nous ont partagé des histoires d’horreur au sujet de leur divorce, a-t-il expliqué au Huffington Post par courriel. Ce n’est pas toujours facile de trouver quelque chose rapidement, alors qu’on doit gérer les comptes et la vente de la maison. Je me suis donc dit que ce serait si simple de pouvoir séparer la maison en deux.»

Kibri a fait équipe avec Studio OBA pour réaliser son idée. Inspirés par les canaux d’Amsterdam, les deux ont décidé de créer une maison flottante, histoire de rendre la séparation des deux maisons plus simple. Maintenant, les deux parties sont en discussions avec l’Allemagne, la Chine, le Royaume-Uni et les États-Unis pour créer le produit physique.

Et du bon côté, les couples qui reviennent ensemble pourront plus facilement unir leur amour à nouveau!

Cet article initialement publié sur le Huffington Post États-Unis a été traduit de l’anglais.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.