Huffpost Maroc mg

Jada Pinkett Smith a reçu un cadeau vraiment inattendu de la part de son fils

Publication: Mis à jour:
Imprimer

PEOPLE - Le 18 septembre, Jada Pinkett Smith fêtait ses 45 ans mais l'âge ne semble pas avoir de prise sur la charmante épouse de Will Smith. Et pour célébrer ça dignement, Jaden Smith a prévu un cadeau tout particulier pour sa maman.

À 18 ans, le jeune homme ne manque pas d'imagination. Quand la plupart des gens offrent des voyages, des fleurs ou autres activités à leur maman, Jaden Smith offre... un "grillz". Vous savez, ce bijou bucco-dentaire prisé par les adeptes du "bling-bling" et autres rappeurs.

Cet accessoire va plutôt bien à la maman de Jaden et Willow. En atteste cette photo publiée sur Twitter ce mardi.

"Quand ton fils t'offre des grillz pour tes 45 ans."


Si Jada Pinkett Smith a une certaine notoriété aujourd'hui, ce n'est pas uniquement grâce à son mariage avec le mythique Prince de Bel-Air. Avant de connaître son futur mari, l'actrice était déjà connue dans le monde du cinéma. Elle se fait notamment un nom grâce à son rôle dans "Menace II Society" en 1993 ou encore dans "Le Professeur foldingue" en 1996 aux côtés d'Eddie Murphy. Plus récemment, l'actrice s'est illustrée par son interprétation de la sublime et obscure Fish Mooney dans la série "Gotham".

LIRE AUSSI: Quand la chanteuse marocaine Jamila El Badaoui rencontre Will Smith