Huffpost Algeria mg

Hendrik Kasteel nouveau patron de Ooredoo Algérie

Publication: Mis à jour:
HENDRIK KASTEEL
Oredoo Algérie
Imprimer

L'opérateur de téléphonie mobile Ooredoo Algérie a désormais un nouveau directeur général. M. Hendrik Kasteel a pris officiellement ses fonctions ce mercredi 21 septembre 2016, selon un communiqué de presse.

La cérémonie d’installation de M. Hendrik Kasteel a été organisée ce mercredi 21 septembre 2016 au niveau du siège d'Ooredoo à Alger en présence de M. Waleed Mohamed Al Sayed, Vice-Président-Directeur général du groupe Ooredoo et de l’ensemble des cadres du management de la filiale algérienne.

Suite à cette nomination, M. Waleed Mohamed Al Sayed a déclaré être lui et le personnel "ravis d’accueillir Hendrik Kasteel au sein du groupe Ooredoo. Nous lui souhaitons pleine réussite dans ses nouveaux challenges afin de maintenir notre filiale en Algérie en pole position sur le marché des télécommunications. Je tiens également à remercier Joseph Ged pour le travail réalisé, et lui souhaite beaucoup de réussite dans ses nouvelles fonctions".

De son côté M. Hendrik Kasteel a dit être "conscient de l’importance des défis qui m’attendent", affirmant qu'il "œuvrerait à mettre mon expérience et mon savoir-faire pour poursuivre le développement d'Ooredoo Algérie et maintenir notamment son leadership sur le marché national des télécommunications", poursuit la même source.

Hendrik Kasteel est un ressortissant néerlandais "qui a plus de 25 ans d’expérience, dont 20 ans passés dans le secteur des télécommunications". Il a occupé "plusieurs postes de responsabilités, plus récemment en tant Directeur Général de Euronet Communications BV, filiale de Deutsche Telekom, spécialisée dans la fourniture de services d’Internet, télévision et téléphone", conclut le communiqué.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.