Huffpost Maroc mg

Des pros du BMX s'offrent une virée époustouflante au Maroc (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:
Imprimer

SPORT - Les amateurs de BMX vont être servis. Le team Vans France, composé de Anthony Perrin, Nico Badet, Tom Deville et Alexandre Valentino, s'est offert une tournée dans tout le Maroc, de Casablanca à Rabat en passant par Essaouira et Taghazout, pour rouler sur les plus beaux spots de glisse et dans les différents skateparks du royaume.

Sponsorisés par la marque californienne de chaussures et vêtements sportifs, les pilotes ont produit une vidéo de 13 minutes à découvrir en tête d'article, premier épisode de la série "Palmistry Guide" lancée par Vans lundi 19 septembre.

Guidée par le rider marocain Ali Tamara, l'équipe est partie à la rencontre des accros locaux du BMX. On les voit faire des superbes figures dans les rues des villes qu'ils traversent... avec quelques chutes à la clé.

"Ce projet était une expérience en tant que pilote, mais aussi en tant que voyageur", peut-on lire dans le texte accompagnant la vidéo qui a déjà été vue près de 6.000 fois sur YouTube.

"Le principe de ce projet est d'accepter d'être perdu dans une terre inconnue, perdu dans une culture, perdu de toutes les manières possibles et de faire confiance à un local en tant que guide".

LIRE AUSSI: GoPro suit le skateur marocain Nassim Guammaz en road-trip au Maroc (VIDÉO)

Close
Les meilleurs spots de surf du Maroc
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée