Huffpost Maroc mg

Mohammed VI s'offre un tour en décapotable à Marrakech (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:
MOHAMMED VI
Mohammed VI s'offre un tour en décapotable à Marrakech (VIDÉO) | Capture d'écran
Imprimer

BUZZ - Ce n'est un secret pour personne: le roi aime les belles voitures. La Rolls Royce rouge dans laquelle on a vu Mohammed VI rouler dans les rues de Rabat début juin a cette fois-ci pris la direction de Marrakech.

Le souverain a été aperçu dans une avenue de la ville ocre au volant de sa voiture décapotable, accompagné de deux hommes et suivi par le gros 4x4 de son service de sécurité.

La vidéo, visiblement prise par un motard, a été publiée lundi 19 septembre sur la page Facebook "Discovery Morocco". Déjà vue près de 70.000 fois en quelques heures, la séquence d'une minute a été "likée" par plus de 2.000 personnes.

Chaque apparition non officielle du roi provoque un véritable buzz. Il faut dire que ce dernier se prête facilement au jeu des selfies avec les Marocains qui le croisent et qui s'empressent de partager leur photo sur les réseaux sociaux.

Fin août, des clichés du roi décontracté dans les rues de Paris, portant un t-shirt aux motifs psychédéliques et une casquette sur la tête, avaient suscité l'engouement des internautes.

LIRE AUSSI

À lire aussi sur le HuffPost Maghreb

Close
Mohammed VI en images
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction