Huffpost Maroc mg

Jeux paralympiques: Le Maroc s'incline face à l'Iran au cécifoot

Publication: Mis à jour:
LEQUIPENATIONALEDECECIFOOT
DR
Imprimer
JEUX PARALYMPIQUES - La sélection marocaine de cécifoot s'est inclinée par 0 but à 2 face à l’Iran, lors de son deuxième match de tour préliminaire groupe A du tournoi de football à cinq des Jeux paralympiques de Rio, disputé ce dimanche 11 septembre au centre olympique de Tennis.

Les deux buts du match ont été marqués par les Iraniens Hossein Rajabpour et Behzad Zadaliasghari, respectivement à la 13e et 14e minute.

Vendredi dernier, la sélection marocaine a raté son entrée en lice au tournoi de cécifoot de Rio en concédant la victoire au Brésil sur le score de 1 but à 3 répliques.

Pour son dernier match de tour préliminaire phase des groupes, prévu mardi prochain à 16 heures locale, la sélection marocaine, championne d'Afrique en titre, s’opposera à la sélection turque.

Le Maroc peut néanmoins se féliciter d'avoir récolté deux médailles à ce stade des Jeux paralympiques. L'athlète handisports marocain Mohamed Lahna a remporté samedi 10 septembre la médaille de bronze du triathlon. Son compatriote Mahdi Afri a décroché une médaille d'argent lors du 400 mètres.

Il s'agit de la 8e participation marocaine aux Jeux paralympiques, après celles de Séoul en 1988, Barcelone en 1992, Atlanta en 1992, Sydney en 2000, Athènes en 2004, Pékin en 2008 et Londres en 2012.


LIRE AUSSI:

Close
Les premiers Jeux olympiques modernes - Athènes, 1896
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée