Huffpost Maroc mg

L'endroit "le plus étrange" où quelqu'un a parlé de Friends à Matt LeBlanc est une région du Maroc

Publication: Mis à jour:
MATT LE BLANC
L'endroit "le plus étrange" où quelqu'un a parlé de Friends à Matt Le Blanc est une région du Maroc | GUS RUELAS / Reuters
Imprimer

FRIENDS - Le rôle que jouait Matt LeBlanc dans la série culte Friends continue de lui coller à la peau. Des années après la fin de la série, le personnage de Joey qu'il a incarné pendant dix saisons le suit partout, y compris au Maroc.

Alors qu'il était de passage au royaume pour tourner un épisode de la série Top Gear pour le compte de la BBC, il a vécu une anecdote surprenante alors qu'il se trouvait dans les montagnes de l'Atlas.

Interviewé par le magazine EW, il répond à une question du journaliste qui lui demande quel est l'endroit le plus surprenant où quelqu'un lui a parlé de la série qui l'a fait connaître: "J'étais dans les montagnes de l'Atlas, au Maroc, pour tourner une scène de Top Gear" raconte-t-il. "Nous étions éloignés de la civilisation. Et il y avait ces gens habillés dans des robes et qui vivaient dans des grottes. Il m'appelaient Joey et disaient ‘How you doin’?' (ndlr: la phrase fétiche de son personnage dans la série) avec un accent très prononcé. Je ne l'avais pas vu venir. Le show est partout. Il tient toujours".

Toute l'équipe de Top Gear s'était déplacée au Maroc au mois de mars 2016. La production de cette émission britannique emblématique a pris place en grande partie dans le sud du pays.

LIRE AUSSI: