Huffpost Algeria mg

Bechar : Hasna El Bacharia hospitalisée pour des soins

Publication: Mis à jour:
HASNA EL BECHARIA
Algerian singer Hasna el Becharia performs during the second Pan African Cultural Festival (Panaf) of Algiers at Riad el Feth in Algiers July 12, 2009. Algeria hosted the first edition of the Panaf in 1969, and plans to revive its artistic influence over Africa with its second edition. REUTERS/Louafi Larbi (ALGERIA SOCIETY ENTERTAINMENT) | Louafi Larbi / Reuters
Imprimer

La diva de la musique et chant Diwane Hasna El Baharia est actuellement hospitalisée pour des soins spécialisés au niveau du service gastro-entérologie de l’hôpital ‘‘Tourabi Boudjemaa’’, à Bechar , rapporte l'APS..

"Sa maladie ne représente aucun danger pour la santé de cette artiste qui va faire l’objet de soins et d’une prise en charge complète pour qu’elle puisse se rétablir dans quelques jours’’, ont précisé ses proches dans une déclaration à l’APS .

Une chaîne de solidarité s’est créée spontanément autour de cet artiste et ce dès l’annonce de son admission à l’hôpital marquée notamment par la visite des autorités de la wilaya et des responsables du secteur de la culture ainsi que les fans de cette unique joueuse du Goumbri à travers le Maghreb.

L'artiste qui devait animer une soirée de la 10ème édition du festival culturel national de la musique et danse Diwane qui s’est déroulée du 2 au 6 du mois courant à Bechar s’est excusée auprès des organisateurs à cause de son état de santé, rappelle-t-on.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.