Huffpost Algeria mg

Thiago Messi, fils de Lionel, 3 ans et demi, nouveau joueur du FC Barcelone

Publication: Mis à jour:
FILS MESSI
Instagram
Imprimer

Thiago Messi sera-t-il aussi précoce que son papa, qui impressionnait déjà avec les pros du Barça à 17 ans? Le fils de Lionel Messi, bientôt 4 ans, marche en tout cas déjà dans les pas de son illustre paternel. Comme le rapporte la radio espagnole Cadena SER, le petit garçon va rejoindre la FCBEscola , l'école de foot du FC Barcelone destinée aux 3-6 ans.

Un footballeur qui transmet sa passion à sa progéniture, voilà qui est assez classique. On pense aux fils Zidane, qui évoluent tous trois au Real Madrid. Pourtant, comme le souligne So Foot, le quintuple Ballon d'Or argentin ne semble pas avoir pour priorité de faire son fils son successeur. "Je ne lui achète pas beaucoup de ballons et je ne le force pas à jouer avec parce qu'il n'aime pas trop le foot", avait-il même expliqué lors d'une émission.

Reste à savoir si cette première initiation plaira au petit Thiago, fils aîné de "Leo", et si on le retrouvera dans quelques années parmi les grands espoirs du Barça. Il a quand même un peu de temps devant lui puisque son père avait 13 ans lorsqu'il a intégré la Masia, le centre de formation du club blaugrana.

😍😍

A photo posted by AntoRoccuzzo88 (@antoroccuzzo88) on

Et son petit dernier, Mateo, né il y a un an, est sur la bonne voie aussi:

Primeros pasos de matu 😍😍😍

A video posted by Leo Messi (@leomessi) on

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.