Huffpost Maroc mg

Beyoncé était très bien entourée pour fêter son 35e anniversaire

Publication: Mis à jour:
BEYONCE ANNIVERSAIRE
Pour fêter son 35e anniversaire ce week end, Beyoncé a passé du temps avec Michelle Obama et Bill Clinton. | Twitter
Imprimer

PEOPLE - Week-end agité pour Beyoncé qui a soufflé ses 35 bougies dimanche 4 septembre. Pour l'occasion, Queen B a fait les choses en grandes pompes et ne s'est pas entourée de n'importe qui.

Du vendredi 2 septembre au samedi 3, la diva a profité de l'absence de son mari Jay-Z, retenu à New York par des obligations professionnelles, pour passer un peu de temps avec sa fille Blue Ivy et... Michelle Obama. Le président étant actuellement en déplacement en Chine pour un sommet des chefs d'États du G20, c'était une bonne occasion pour la chanteuse de démarrer les festivités de son anniversaire avec la première dame des États-Unis.

D'après les photos du Daily Mail, Beyoncé et sa fille de 4 ans ont été aperçues sortant d'un jet privé à "Camp David" dans le Maryland, résidence de villégiature de la famille présidentielle. Rien d'étonnant finalement quand on sait que Michelle Obama est une fan de Beyoncé, devenue une habituée de la Maison Blanche où elle est invitée régulièrement pour chanter lors de grandes occasions.

Et ce n'est pas tout, dimanche Queen B a également passé son après-midi avec Bill Clinton au Made In America festival. Elle a ensuite profité de la suite du festival avec son bien-aimé Jay-Z, avec qui elle avait déjà pu passer un peu de temps jeudi en allant soutenir Serena Williams sur les bancs de l'US Open.

Happy Birthday 👑🐝 #theyweresoclose #handswereshakingsorry😅#Beyonce #Jayz #madeinamerica

Une vidéo publiée par Katira🎀 (@katiraaa_) le

😩😩😭😭🙌🏾 #madeinamerica #Beyonce #Jayz #Carmelo #Lala #kellyrowland

Une vidéo publiée par Beyoncé (@beybleedblue) le

Une bonne occasion également pour Bey de dévoiler son nouveau clip "Hold up" extrait de son album "Lemonade". Clip grâce auquel elle a d'ailleurs remporté le trophée du meilleur clip vidéo féminin lors des MTV Video Music Awards.

LIRE AUSSI: