Huffpost Algeria mg

Salon IFA 2016 : Les mobiles 4G de Condor seront bientôt vendus en France

Publication: Mis à jour:
14203144_1409240135771787_5663975040111834985_N
Facebook/CondorElectronicsDZ
Imprimer

Le patron de Condor Electronics Abderrahmane Benhamadi a annoncé hier lors du salon mondial des technologies grand public IFA à Berlin que ses Smartphones seront commercialisés dès le mois prochain en France.

En vertu d’un contrat de distribution, le groupe Evodial utilisera sa forte présence en France et en Europe pour assurer la distribution des terminaux mobiles Condor pour les marchés français et européen. "Grâce au partenariat signé avec la société Evodial, après six mois de discussion, nous comptons commercialiser en France près d’un million de Smartphones 4G d’ici à 2017. L’opération sera enclenchée au mois d’octobre, après la sélection d’une société de prestation des services d’après-vente dont la mission essentielle est de faire bénéficier nos clients d’un support à forte valeur ajoutée", a déclaré Abderrahmane Benhamadi, Président du Conseil d’Administration de Condor.

Evodial est une société née dans le marché de la téléphonie en France. Fondée en 2002, cette société développe et commercialiser les produits et services liés à la téléphonie mobile. Evodial annonce son ambition d’être un acteur incontournable de la distribution de l’intégralité de la gamme des terminaux mobiles de Condor en France et en Europe. Ces mobiles seront en majorité double Sim, compatibles avec la 4G et se répartissent entre Smartphone et tablette.

"Notre compagnie dispose de 16 ans d’expérience en téléphonie mobile dans différents secteurs comme la distribution, la logistique et l’approvisionnement. Durant ce parcours, nous avons participé aux côtés des opérateurs à tous les évènements liés au marché de la téléphonie mobile en France. Nous disposons d’un réseau de distribution fortement implanté sur le continent européen et composé de partenaires spécialistes de la distribution dans les grandes surfaces et des points de vente de la presse et du tabac. La compagnie Condor va donc s’appuyer sur la puissance de notre réseau de distribution pour réussir à imposer ses produits dans le marché de la téléphonie mobile français", a indiqué Stewart Mann, Directeur administratif et financier d’Evodial

.

Les dernières innovations et produits du constructeur algérien à la pointe de la technologie et certifiés aux normes internationales de qualité et de sécurité les plus strictes ont séduit le groupe français Evodial.

Une offre très compétitive

Avec la signature de ce nouveau contrat de distribution, Condor proposera sur le marché français une large gamme de produits à la pointe de la technologie avec une offre très compétitive. "L’objectif principal de ce partenariat est de commercialiser toute la gamme des Smartphones de Condor. Grâce à nos relations contractuelles avec les opérateurs de la téléphonie mobile européens, nous comptons intégrer les produits Condor dans leurs points de vente. Nous allons tenter de commercialiser les premiers terminaux mobiles de Condor au cours du mois d’Octobre afin de bénéficier des avantages commerciaux de la période de la fin d’année", a affirmé Stewart Mann. Avec l’entreprise Evodial, Condor fait ses débuts sur le marché français difficile de la téléphonie mobile ....

LIRE LA SUITE SUR MAGHREB EMERGENT

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.