Huffpost Tunisie mg

Juste pour Rire Tunisie: Le sacre du rire prend fin dans l'émotion

Publication: Mis à jour:
JUSTE POUR RIRE
IFM
Imprimer

Le festival Juste pour Rire Hammamet a pris fin le 30 août avec un spectacle de Jaâfar Guesmi, animateur de la radio Ifm, initiatrice dudit festival.

Avant le spectacle, les jeunes membres de l’équipe d’organisation ont rendu un hommage sonore à la directrice de l’événement Zeyneb Melki. Un grand moment d’émotion sur scène et parmi le public qui s’est poursuivi avec l’accueil réservé par l’humoriste aux sportifs Habiba Ghribi et Oussema Oueslati de retour récemment des Jeux olympiques de Rio.

jaafar

L’hymne national a été entonné et le spectacle a pu commencer avec un public non pas spectateur mais collaborateur d’un comédien-animateur populaire par ses apparitions télévisées et radiophoniques.

A la fin du show, toute l’équipe Juste pour Rire a envahi la scène en musique. Une délivrance pour ceux qui ont préparé l’événement, des mois avant, et veillé à son bon déroulement, l’espace de six soirées.

"La prochaine édition se prépare déjà". Hamed Souayah, directeur de radio Ifm, a déclaré que la prochaine édition s’ouvrira davantage à Hammamet et connaitra un déploiement plus important afin de favoriser la proximité et insuffler l’esprit du festival et du rire dans toute la ville. Quant aux humoristes, ils viendront d’horizons plus larges afin d’offrir au public ce qu’il y a de mieux en matière de rire.

Accueilli, dans l’ensemble positivement par le public, le festival est dans sa première version un véritable succès déclareront au HuffPost Tunisie des membres de la brand Juste pour Rire ayant fait le déplacement du Canada.

Une soirée de clôture qui s’est poursuivie jusqu’au lever du jour sur la plage de Hammamet. Les membres de l’équipe ont célébré le succès de l’édition tunisienne du festival après un lâcher de ballons à l’effigie du drapeau tunisien. C’est ainsi que les festivités ont pris fin après un sacre du rire ayant attiré des milliers de spectateurs.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.