Huffpost Algeria mg

Islam Slimani signe chez les Foxes: "Un grand honneur de rejoindre Leicester City"

Publication: Mis à jour:
Imprimer

Islam Slimani est officiellement un Fox pour cinq ans ! Leicester City a annoncé ce mercredi 31 août 2016 la signature de l'ex-N°9 du Sporting Lisbonne (Portugal) pour un montant de 30 millions d'euros, plus 5 millions de bonus, quelques heures avant la clôture du mercato.

Islam Slimani rejoint ainsi Riyad Mahrez et Jamie Vardy chez le champion de la Premier League en titre. "Un grand honneur", dit-il dans un entretien accordé au site du club.

L'attaquant algérien a exprimé son "impatience" de commencer son aventure avec les Foxes, affirmant avoir toujours souhaité de "jouer dans la Premier League et réaliser cela avec le champion était tout simplement impossible à refuser".

"J'ai vu la saison dernière le succès incroyable du club et la passion de ses supporteurs et je suis très excité de faire partie de tout cela", a-t-il rajouté.

L'ex-attaquant du CR Belouizdad a ensuite révélé que son "ami Riyad Mahrez lui a parlé à propos du club et de l'atmosphère que les fans de Leicester créent au King Power Stadium". Il a ainsi promis "de tout donner pour les Foxes et leurs supporteurs" pour espérer "réaliser quelque chose de spécial".

Le transfert de Slimani est également le plus cher de l'histoire du club. Et Claudio Ranieri, coach des Foxes, pourra non seulement compter sur son attaquant Jamie Vardy mais faire tourner avec un autre buteur de haut niveau, en attendant de voir un trio Slimani-Vardy-Mahrez ...

LIRE AUSSI: Slimani en larmes après son dernier match avec le Sporting (PHOTOS)

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.

Islam Slimani, le buteur complet du Sporting CP par foot-mercato