Huffpost Maroc mg

Le Barça prête Munir El Haddadi à Valence

Publication: Mis à jour:
MUNIR
Munir El Haddadi ne portera pas le maillot du Barça cette saison | TT News Agency / Reuters
Imprimer

FOOTBALL - Il devait être prêté au Celta Vigo, mais Munir El Haddadi a finalement pris la direction de Valence. Le jeune espoir du FC Barcelone, d'origine marocaine, a été prêté pour une saison, avec option d'achat à 12 millions d'euros, au FC Valence.

Selon le quotidien catalan Mundo Deportivo, Valence, qui "croit fermement en les capacités du jeune attaquant", a mis son offre sur la table et a convaincu Munir.

Lié au club blaugrana jusqu'en 2019, l'international espagnol n'avait pas réussi à convaincre la saison passée (26 matches, 8 buts). La bonne forme du trio MSN (Messi-Suarez-Neylmar) lui avait également barré le chemin. Cette saison, avec l'arrivée en attaque de Paco Alcacer, il risquait de voir son temps de jeu encore plus réduit.

Le prêt n'a pas encore été officialisé par les dirigeants du Barça, mais cela devrait se faire dans les prochaines heures, affirme le journal Mundo Deportivo. Munir El Haddadi a déjà passé la visite médicale lundi 19 août et il ne manquerait plus que l'officialisation de la transaction par les deux clubs, affirme la même source.

LIRE AUSSI: