Huffpost Maroc mg

Mohammed VI prend la pose avec des Marocains dans les rues parisiennes (PHOTOS)

Publication: Mis à jour:
Imprimer

PEOPLE - Comme d’habitude, des photos du roi Mohammed VI lors de son voyage privé à Paris ont été publiées sur les réseaux sociaux. Cette fois, le souverain prend la pose avec deux citoyens d’origine marocaine installés en France, et provoque une nouvelle fois l’hystérie des réseaux sociaux.

Chaussures en cuir, béret en jean et t-shirt aux motifs psychédéliques, Mohammed VI, décontracté, a posé sur deux clichés en compagnie de deux Marocains résidant en France. Les clichés ont été publiés sur la page Facebook “His Majesty the king, Mohammed VI, King of Morocco”, gérée par le jeune Soufiane El Bahri.

“J’ai rencontré le roi lundi vers 16 heures dans la rue du Faubourg Saint-Honoré. Notre roi a dépassé tous les standards de modestie. Je l’ai salué, on a parlé, et lorsque son garde du corps nous a pris en photo, sidna m’a demandé si la photo me plaisait ou s’il voulait que l’on en reprenne une autre”, a confié à Soufiane El Bahri Mustapha Alaoui, qui prend la pose tout sourire, vêtu d’une chemise bleue à carreaux aux côtés de Mohammed VI.

La deuxième photo montre le roi prenant la pose avec un homme en tenue de travail, et ce dernier n’hésite pas à lui embrasser l’épaule. Le cliché a récolté pas moins de 17.000 appréciations sur Facebook et a été partagé plus de 1.000 fois. Selon Soufiane El Bahri, le roi s’est envolé le 24 août vers 16 heures à destination de Paris, où il passera une partie de ses vacances.

LIRE AUSSI:
Close
Mohammed VI en images
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée