Huffpost Algeria mg

AADL 1 et 2: convocation des souscripteurs pour le retrait des ordres de versements à partir du 5 septembre prochain

Publication: Mis à jour:
AADL
DR
Imprimer

L'Agence nationale d'amélioration et développement du logement (AADL) convoquera les souscripteurs AADL 1 et 2 à compter du 5 septembre prochain, pour retirer les ordres de versement (OV) des tranches restantes, a indiqué lundi un communiqué du ministère de l'Habitat, de l'urbanisme et de la ville.

Les convocations pour le retrait des ordres de versement se fera par le biais du site de l'agence, selon des rendez-vous précis, précise le communiqué.

Les souscripteurs du programme AADL 1 qui ont versé la troisième tranche sont invités à retirer les ordres de versement pour la quatrième tranche au niveau des wilayas d'Alger, Sidi Bellabes, Batna, Annaba et Skikda.

Pour les souscripteurs du programme AADL 2 qui se sont acquittés de la première tranche, ils sont appelés à verser la deuxième, troisième et quatrième tranches au niveau des wilayas de Tipasa, Sétif, Kenchla, Batna, Ain Temouchent et Bechar.

Selon la même source, les ordres de versement pour la wilaya d'Alger se fera au siège de la Direction générale de l'agence située à Saïd Hamdine et auprès des directions de wilayas pour les autres wilayas.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.