Huffpost Maroc mg

Plus de 5 millions de vues en 48 heures pour le nouveau clip de Saad Lamjarred

Publication: Mis à jour:
Imprimer

SUCCÈS - Le chanteur marocain semble avoir trouvé la recette infaillible. A l’heure où les artistes français peinent à dépasser le million de vues après une semaine d’exploitation de leurs nouveaux clips, lui vient encore de battre un nouveau record avec “Ghaltana”, sa nouvelle vidéo.

Son dernier single, dont la vidéo a été réalisée encore une fois par le jeune Amir Rouani, a largement dépassé les 5 millions de vues en moins de 48 heures. Une nouvelle preuve de la popularité dont jouit le jeune artiste marocain dans le monde arabe.

Ce n’est pas la première fois qu’une nouvelle vidéo du chanteur provoque l’hystérie sur le web. Avec son précédent clip, “Ana Machi Sahel”, sorti en juillet, Saad Lamjarred a pu atteindre le million de vues en moins de 24 heures. Actuellement, la vidéo a dépassé les 50 millions de vues moins de deux mois après sa publication.

Pour ce nouveau titre, Saad Lamjarred continue de surfer sur la vague électro-khaliji devenue sa marque de fabrique, et qui a, depuis, été reprise à toutes les sauces par d’autres artistes marocains émergents. L’image, elle, rappelle l’esthétique pop art de son clip "Lm3allem", notamment à travers des femmes motardes qui défient les dunes du Sahara.

Sur sa chaîne Youtube, Saad Lamjarred s’approche des deux millions d'abonnés. L’ensemble de ses vidéos, lui, comptabilise près de 600 millions de vues cumulées, dont une grande partie a été assurée par “Lm3allem”, qui a été visionné près de 370 millions de fois.

LIRE AUSSI:

Close
Les tubes de Saad Lamjarred
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée