Huffpost Tunisie mg

Lotfi Abdelli-best of show fait un carton à Hammamet

Publication: Mis à jour:
LOTFI ABDELLI
IFM
Imprimer

Il est a peine 21h, et pourtant le théâtre est déjà plein à craquer ! A 22h le public accueille chaleureusement l'artiste Lotfi Abdelli qui monte ses les planches du théâtre de Hammamet. Place au Best of Show !

Avec Lotfi il y'a toujours des surprises, et comme Nidhal Saadi et Farid Chemakh était présents dans le public, Lotfi fait monter les deux humoristes sur scène et les présente au public tout en rappelant que demain c'est a leurs tours d'être sur les planches .

Pendant deux heures, Lotfi Abdelli partagera avec son public plusieurs souvenirs d'enfance que la plupart des tunisiens ont déjà vécu.
Il enchaine par des anecdotes drôles qui en même temps traitent de sujets de la vie quotidienne qui dérangent. Par exemple, les scènes de ménage du quotidien, des traditions tunisiennes que l'on trouve souvent ridicules ou encore l'homosexualité.

Avec son humour bien à lui, osé, décalé, et pourtant tellement apprécié ! Et comme l'a dit Lotfi, pendant son spectacle, tout le monde rit beaucoup.. et après quand des médias leur demande leurs avis vis-à-vis de la personne de Lotfi, et bien ils répondent que c'est une personne trop vulgaire.

Lotfi Abdelli, c'est cru, ça ne fait pas dans la dentelle, et on adore !

Fidèle à sa réputation, il présente un spectacle plein d'audace et de sous entendus qui ont bien fait rire le public.

Fin du spectacle, Lotfi quitte son public en musique et avec un joli selfie collectif. Bref, que du bonheur.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.