Huffpost Maroc mg

Save the Date #36 - Concerts, conférences, festivals... Les événements à ne pas rater cette semaine

Publication: Mis à jour:
MALCA
Les événements à ne pas rater cette semaine | Vice
Imprimer

SORTIES - Malca sur scène, une soirée “American Dream” et une conférence pour sensibiliser les jeunes sur l’intérêt de voter. C'est ce que l'on vous propose dans notre agenda hebdomadaire. Quoi de mieux à faire cette semaine?

… Découvrir Malca sur scène

Qui dit rentrée dit forcément retour des concerts, des projections et des événements culturels en tout genre. Cette rentrée culturelle sera inaugurée par le concert du jeune Casablancais Malca qui se produira en concert à la Villa des arts de Casablanca le 3 septembre. L’occasion d’écouter en live ses titres désormais mythiques “Ya Layli” et “She Gets Too High”.

… Vivre le rêve américain

Le dimanche 28 août, le Mariinski Marrakech organise une soirée “American Dream” pour tous les amoureux de culture U.S.. Au programme donc, du hip-hop, du R&B mais aussi des DJs qui vous feront danser sur les derniers tubes pop américains. Aux platines, Pedro et Nassim se chargeront de vous faire écouter de la bonne musique.

… Découvrir le Festival d’art contemporain de Marrakech

Du 26 août au 1er septembre, Marrakech accueillera la troisième édition du Festival d’art contemporain. Lieu de l’événement? La place Jamaâ El-Fna qui accueillera pas moins de 50 artistes issus de toutes les disciplines, entre peinture, dessin, gravure ou encore photographes et plasticiens en tout genre.

… Prendre la parole à la veille des élections

Comme pour chaque élection au Maroc, la station Hit Radio mène sa campagne "Sme3 Sawty" qui incite les jeunes à voter mais aussi à faire entendre leurs voix. Dans ce sens, une conférence-débat sera organisée ce vendredi 26 août à Tanger à l’hôtel Farah. “La conférence débat est une occasion unique pour faire entendre votre voix. Elle vous permettra d'interpeller les candidats politiques présents et de traiter des thèmes importants à vos yeux: santé, éducation, développement, travail…”, écrit le communiqué.

… Assister à une pièce de théâtre

Mercredi 31 août 2016 à partir de 19 heures, la troupe Dabateatr proposera son dernier spectacle de l’été dans le cadre du programme “9lil W Mdawem”, l’occasion de découvrir la dernière création conçue avec une équipe d’improvisation théâtrale, invitée ce mois d’août au cinéma La Renaissance à Rabat.

Close
10 musées marocains à visiter absolument
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée