Huffpost Algeria mg

Scarlett Johansson dans l'adaptation de "Ghost in the Shell": les premières photos du casting complet dévoilées

Publication: Mis à jour:
Imprimer

Des polémiques, des stars, des gros sous et une attente formidable: quoi qu'il arrive, l'adaptation cinématographique de "Ghost in the Shell" fera parler d'elle. Attendu en salles le 29 mars 2017, le film de Rupert Sanders et Neil Smith est effectivement le premier passage en live-action d'un immense classique du genre cyberpunk, un manga puis un anime qui ont notamment inspiré des films comme "Le Cinquième Élément" ou "Intelligence Artificielle".

À quelques mois de la sortie et après avoir aperçu quelques clichés du tournage, c'est cette fois le casting du film qui se dévoile un peu plus dans une série de photos qui ont émergé sur Internet, comme le montre notre vidéo au-dessus de l'article.

On y redécouvre évidemment Scarlett Johansson, qui incarne l'héroïne Motoko Kusanagi, mais aussi Pilou Asbæk qui joue Batou ou encore Takeshi Kitano dans la peau de Daisuke Aramaki. Reste maintenant à savoir si le film réussira à faire oublier l'affaire du white-washing, puisque de nombreux internautes critiquent le choix d'avoir choisi des acteurs occidentaux pour incarner des personnages asiatiques, une habitude du côté d'Hollywood.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.