Huffpost Maroc mg

L'auteur présumé de l'attaque au cirque de Kénitra a été arrêté

Publication: Mis à jour:
Imprimer

ARRESTATION - Le service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca a arrêté, aux premières heures de la matinée de ce jeudi 25 août, l'auteur présumé de l’attaque à l’arme blanche, perpétrée, mercredi 24 août dans un cirque de jeu à Kénitra, a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Le prévenu a été interpellé vers 03H00 près du domicile de sa famille au quartier El Hank à Casablanca, lors d'une opération menée en coordination avec les services de la préfecture de police de Kénitra. L’homme avait pris la fuite après son attaque qui a fait un mort de nationalité italienne et quatre blessés dont un grièvement, précise un communiqué de la DGSN.

Les victimes sont deux Italiens, un propriétaire de cirque, grièvement blessé, et son fils de 18 ans, qui a succombé à ses blessures, et trois autres employés de nationalité portugaise, qui ont subi des blessures plus ou moins graves.

Le mis en cause, âgé de 28 ans, avait des antécédents judiciaires et travaillait comme gardien dans le cirque avant d'être licencié. Dans un précédent communiqué, la DGSN avait indiqué que l’agression aurait été motivée par un différend personnel entre le mis en cause et le propriétaire du cirque qui l’avait licencié de son emploi. Le prévenu a été placé en garde-à-vue.

LIRE AUSSI:

À lire aussi sur le HuffPost Maghreb

Close
Ces Marocains ayant eu des démêlés avec la justice internationale
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction