Huffpost Tunisie mg

Hatem Euchi désavoue Slim Riahi: "Il faut soutenir le gouvernement Chahed!"

Publication: Mis à jour:
SLIM RIAHI
Facebook/UPL Lafayette
Imprimer

Le ministre des Domaines de l'État au sein du gouvernement d’Habib Essid et secrétaire-général de l’Union patriotique libre (UPL), Hatem Euchi, est intervenu, ce matin, sur les ondes de la radio Express FM.

Questionné sur la position de son parti quant à la nouvelle formation gouvernementale, Hatem Euchi n’a pas manqué de surprendre en annonçant, fermement, son soutien au gouvernement Chahed.

Le concerné a en effet expliqué qu’au vu de la situation critique du pays, il faudrait que le gouvernement soit soutenu. Et d’ajouter qu’il aimerait réellement que le bloc de l’UPL accorde sa confiance à Youssef Chahed et à son équipe lors de la plénière prévue pour vendredi prochain.

Rappelons qu’au cours d’une conférence de presse, le président de l’UPL, Slim Riahi, a clairement annoncé que son parti ne soutiendra pas le nouveau gouvernement tant que ce dernier ne change pas. Riahi avait toutefois expliqué qu’il restera ouvert à toute proposition et que les négociations pourraient l’amener à changer d’avis.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.