Huffpost Maroc mg

A Kénitra, un homme agresse cinq ressortissants étrangers à l'arme blanche, un tué et trois blessés graves

Publication: Mis à jour:
Imprimer

CRIME - Un individu a attaqué, mercredi 24 août à Kénitra, cinq ressortissants étrangers à l'arme blanche, tuant l'un d'entre eux et blessant quatre autres, ont indiqué les autorités locales de la province de Kénitra. L'agresseur est toujours en fuite.

Selon la préfecture de police de Kénitra, le criminel est un récidiviste, ex-employé d'un cirque de jeu. Les victimes sont deux Italiens, un propriétaire de cirque, grièvement blessé, et son fils, qui a succombé à ses blessures, et trois autres employés de nationalité portugaise, qui ont subi des blessures plus ou moins graves.

Selon les premiers éléments de l’enquête, cette agression serait motivée par un différend personnel entre le mis en cause et le propriétaire du cirque qui l’avait licencié de son emploi, explique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale. Le service préfectoral de la police judiciaire de Kénitra, appuyé par tous les services de sécurité, poursuit ses recherches et investigations pour arrêter le prévenu qui se trouve en cavale, en vue de le soumettre à une enquête judiciaire sous la supervision du parquet général compétent, lit-on dans le communiqué

Close
Ces Marocains ayant eu des démêlés avec la justice internationale
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

LIRE AUSSI: Un grand incendie ravage le marché de gros de Salé