Huffpost Maroc mg

Courtney Cox regrette les interventions esthétiques qui l'ont rendue "horrible" et veut désormais vieillir paisiblement

Publication: Mis à jour:
Imprimer

PEOPLE - "Vieillir n'a pas été simple, ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile. Mais j'ai compris la leçon". Invitée à participer à l'émission d'aventure "Running Wild With Bear Grylls", Courney Cox s'est confiée sur la pression de la célébrité et ses travers.

Le programme de télé-réalité, où des personnalités accompagnent Bear Grylls dans des environnement particulièrement hostiles, a notamment permis à l'actrice, rendue mondialement célèbre pour son interprétation du personnage de Monica dans Friends, de dire à quel point elle regrettait certaines interventions esthétiques qu'elle avait subies après l'arrêt de la série en 2004.

"J'essayais de combattre ça et de courir après la jeunesse. La vieillesse n'est pas quelque chose que l'on peut fuir. Il faut se détendre et ne pas essayer éperdument...", raconte la comédienne qui est revenue à la télévision avec Cougar Town entre 2009 et 2015, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.


"Tu essaies tellement... Puis un jour tu te vois sur une photo et tu te dis 'mon dieu, je suis horrible'. J'ai subi des interventions que je regrette, mais heureusement c'était des interventions qui étaient temporaires, qui finissent par disparaître. C'est une bonne chose parce que ça ne m'a pas toujours réussi", estime l'actrice âgée de 52 ans.

"Maintenant j'ai une nouvelle devise: laisse les choses se faire", continue Courtney Cox qui se réjouit de trouver des "aspects fantastiques dans le fait de vieillir". "Voir ma fille grandir, avancer dans la vie. Elle vient d'avoir 12 ans et je me vois tellement en elle. Je suis contente d'avoir vécu ce que j'ai vécu pour l'aider à traverser les épreuves".

friends
Courtney Cox, entourée de Lisa Kudrow et Jennifer Aniston en 2004 sur le plateau de Friends


Interrogée par Bear Grylls, sous une pluie battante après une escalade dans les montagnes irlandaises, sur le poids de la célébrité depuis Friends, Courtney Cox raconte qu'elle vit ça comme une chance et non comme un fardeau. "Je savais que la série serait spéciale mais à ce point, wow. Je me sens chanceuse, même si les gens peuvent parfois être vraiment méchants".

"Maintenant il y a les réseaux sociaux en plus. Et si je veux vraiment me sentir mal, il suffit que j'aille lire les commentaires sur les articles de publication comme le Daily Mail", déplore l'actrice.

LIRE AUSSI: Nouveau nez, hanches plus fines? Boom de la chirurgie esthétique en Iran

Close
Ces hommes stars qui ont admis avoir eu recours à la chirurgie plastique
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée