Huffpost Tunisie mg

Lancement d'un partenariat pédagogique entre l'Ecole Hôtelière de Genève et le Centre de Formation Touristique et Hôtelière de Kerkouane-Hammamet

Publication: Mis à jour:
KERKOUANE
Centre de formation touristique de Hammamet
Imprimer

Un partenariat pédagogique entre l’Ecole Hôtelière de Genève et le Centre de Formation Touristique et Hôtelière de Kerkouane-Hammamet sera lancé le samedi 27 août prochain dans l'optique d'améliorer la qualité de services des hôtels Tunisiens.

Ce projet, porté par l'Association pour le Développement, et l'Accompagnement de Projets en Tunisie (ADAPT) - dont la mission est d'accompagner des projets tuniso/suisses notamment dans le domaine de la formation professionnelle - et la Chambre de Commerce Tuniso/suisse, permettra à plusieurs étudiants tunisiens d’obtenir un Brevet de Technicien Professionnel co-certifié tuniso/suisse.

Afin de soutenir ce projet, une Grande Soirée en Rouge et Blanc, ouverte à tous, sera organisée à l'hôtel Résidence Hammamet au cours de laquelle tous les fonds serviront de soutien à ce projet.

Le Centre de Formation Touristique et Hôtelière de Kerkouane-Hammamet fait partie des 8 établissements de formation hôtelière et touristique existants en Tunisie, offrant à ses étudiants des CAP, des BTP et des BTS dans les domaine de l'hôtellerie.

Créé en 2004, le centre de formation de Kerkouane a été mis en cohérence avec l’école hôtelière de Hammamet en 2010 et peut former jusqu'à 700 personnes sous l'égide de 47 formateurs.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.