Huffpost Maroc mg

Deux Marocains blessés dans un accident de la route dans le centre-ouest de la France

Publication: Mis à jour:
ACCIDENT ROUTE
Deux Marocains blessés dans un accident de la route en France | DR
Imprimer

FAIT DIVERS - Deux Marocains ont été blessés dans un accident de minibus survenu vendredi 19 août au soir sur une autoroute du département de la Vienne, dans le centre-ouest de la France. Parmi les blessés, il y a aussi six ressortissants néerlandais, ont annoncé ce samedi les pompiers du Centre opérationnel départemental d'incendie et de secours (Codis).

Un adulte a été grièvement blessé et deux autres légèrement, ainsi que cinq enfants, précisent la même source, notant que tous les blessées ont été transportés au centre hospitalier universitaire (CHU) de Poitiers.

L'accident s'est produit vers 22 heures heures locale sur l'autoroute A-10 près de Chasseneuil-du-Poitou, dans le sens province-Paris. La cause de l'accident est encore inconnue, ont fait savoir les secours.

Selon France 3, le conducteur du minibus aurait perdu le contrôle de son véhicule juste avant la sortie Futuroscope dans le sens sud-nord. Le véhicule aurait ensuite percuté et endommagé le rail de sécurité, avant de tomber en contrebas des voies sur le toit. Après l'accident, un important embouteillage s'est formé vendredi soir à partir de la sortie Poitiers Sud.


Les images de l'accident de mini-bus sur l'A10 dans la Vienne

LIRE AUSSI: