Huffpost Maroc mg

Save the Date #35 - Soirées, projections, concerts... Les événements à ne pas rater cette semaine

Publication: Mis à jour:
THE_LEGEND_OF_TARZAN_STILL_5
Tarzan
Imprimer

SORTIES - "Tarzan" au cinéma, une pool-party à Rabat et le concert de Muslim à Mohammedia. C'est ce que l'on vous propose dans notre agenda hebdomadaire. Quoi de mieux à faire cette semaine?

… Faire la fête au bord de la piscine

L’été se poursuit et les pool-parties s’enchaînent. Samedi 20 août de 20 heures à 2 heures du matin, la soirée Aqua Fever aura lieu au club des Chênes à Rabat. Au programme, musique électronique, accès à la piscine, spectacles, jeux et boissons offertes. Le prix d’entrée est fixé à 250 dirhams.

… Se rendre au concert de Muslim

Dimanche 21 août à 22 heures, le rappeur Muslim se produira en concert à Mohammedia. L’occasion de découvrir le répertoire riche de l’un des rappeurs les plus connus de sa génération au Maroc. Celui qui a provoqué l’hystérie de ses fans au Festival de Nador promet un concert explosif en misant sur ses derniers titres qui ont tourné en boucle sur les ondes marocaines.

… Faire une bonne action

Le même jour, une visite à l’hôpital des enfants de Rabat est organisé par l’association Ajial El Ghad. L’occasion de faire une bonne action en se munissant de nourriture, de livres ou encore de jouets qui seront offerts aux enfants. Une cotisation symbolique de 20 dirhams est également souhaitable. L’événement se tient tout au long de la journée.

… Vibrer au rythme des gnaoua

Jusqu’au 21 août, le festival Noujoum Gnaoua se poursuit à Casablanca. L’occasion de vibrer aux rythmes de cette musique lors de plusieurs concerts de grands maâlems de la tradition gnaoua au Maroc. L’événement organisé par l’association Al Abouab Al Khamss en est déjà à sa sixième édition.

… Regarder Tarzan

Et si vous retombiez en enfance? Jusqu’au 23 août, les Mégarama de Fès, Casablanca, Marrakech et Tanger projettent quotidiennement le dernier "Tarzan", réalisé par David Yates. Vous pourrez apprécier le héros de “True Blood" Alexander Skarsgard au cinéma, dans un rôle complètement différent de celui du vampire maléfique.

Close
10 musées marocains à visiter absolument
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée