Huffpost Maroc mg

Reda Taliani exprime son amour pour le Maroc et le roi dans une vidéo

Publication: Mis à jour:
RDA TALIANI
Reda Taliani exprime son amour pour le Maroc et le roi dans une vidéo | Page Facebook
Imprimer

BUZZ – Une photo diffusée en juillet dernier montrant le chanteur algérien posant avec le roi Mohammed VI en compagnie de son épouse, Lalla Salma, lui a valu des critiques de la part de ses compatriotes.

Face aux commentaires, la réponse du berger à la bergère: dans une vidéo diffusée dimanche 14 août sur sa page Facebook officielle, le chanteur de raï répond à ses détracteurs qui lui reprochent d’avoir posé sur une photo avec le roi.

“Vous m’insultez parce que j’ai pris une photo avec le roi. Pourquoi? Normal, j’aime le Maroc, j’aime son roi, j’aime son peuple (…) taisez-vous!“, a lancé le chanteur algérien avant de déclarer son amour au peuple marocain.

“Je suis un Algérien à 200% et j’aime le Maroc. Ma femme est Marocaine (…) Les gens du Maroc ne m’ont jamais dérangé et je les adore! Je voudrais juste vous dire que vous passez votre temps à pleurer pour avoir la nationalité française (…) Ce pays (le Maroc) est un pays musulman“, a encore martelé Reda Taliani.

Le chanteur algérien, très apprécié par le public marocain, s'est fait connaitre sur les ondes des radios marocaines avec la diffusion de sa chanson "Va bene" avec le chanteur La Fouine dont le clip a été tourné à Casablanca.

En juillet dernier, Reda Taliani a rencontré à tout hasard le roi Mohammed VI au volant de sa voiture avec la princesse Lalla Salma. Il avait partagé les clichés sur sa page Facebook.

LIRE AUSSI: