Huffpost Maroc mg

Le Zapping du Net #49 - Michael Phelps termine sa carrière avec une 23e médaille d'or aux JO

Publication: Mis à jour:
MICHAEL PHELPS RIO
2016 Rio Olympics - Swimming - Final - Men's 4 x 100m Medley Relay Final - Olympic Aquatics Stadium - Rio de Janeiro, Brazil - 13/08/2016. Michael Phelps (USA) of USA reacts after they won. REUTERS/Marcos Brindicci FOR EDITORIAL USE ONLY. NOT FOR SALE FOR MARKETING OR ADVERTISING CAMPAIGNS. | Marcos Brindicci/Reuters
Imprimer

Michael Phelps termine sa carrière en beauté

Michael Phelps a terminé sa fabuleuse carrière en remportant samedi à Rio sa 23e médaille d'or olympique, avec les Etats-Unis sur l'épreuve du relais 4x100 m quatre nages. L'olympien le plus médaillé de l'histoire tire sa révérence avec un total de 28 médailles, réparties sur quatre éditions des Jeux (depuis 2004). A Rio, Phelps a amassé cinq titres olympiques (4x100 m nage libre, 200 m papillon, 4x200 m nage libre, 200 m 4 nages et 4x100 m quatre nages) et une médaille d'argent (100 m papillon).

Une soirée pour geeks célibataires

L’agence d’événementiel MK Events a choisi de surfer sur la vague Pokémon Go en organisant une soirée dédiée aux célibataires fans de ces petites créatures qui se baladent dans nos rues en réalité augmentée. L’occasion parfaite “pour les plus geeks de capturer un max de Pokémon et pour les autres de faire un max de rencontres”, selon MK Events. Au programme, des cocktails Pikachu, un photocall accessoirisé pour ressembler à son Pokémon préféré et un décor pour nous replonger en enfance. Qui dit mieux?

A lire sur Facebook

Le Fiji est trop excité d’avoir gagné sa première médaille d’or

La république du Fiji est en fête. L’île vient de remporter sa première médaille d’or de l’histoire des Jeux olympiques dans la catégorie rugby. Direct après, des festivités ont été lancées partout dans l’île, et le 22 août a été décidé jour de fête nationale par le gouvernement. “Tout le monde est en fête depuis trois jours”, a déclaré le premier ministre de la république Frank Bainimarama. “Nous sommes tous fiers de nos origines aujourd’hui”, a-t-il rajouté.

A lire sur The Huffington Post

Des petits sablés bio à faire à la maison

Et si vous profitiez de votre week-end pour faire de bon sablés bio? Le site de référence Marmiton vient de publier sur sa page Facebook une vidéo de recette facile de ces petits gâteaux qui se dégustent avec plaisir au moment de prendre le thé.

Le tweet de la semaine

Pour les cinéphiles glauques

Cette semaine, Buzzfeed nous propose de regarder 19 documentaires sur de célèbres tueurs en série. De Jeffrey Dahmer, surnommé “le cannibale de Milwaukee” au séducteur Ted Bundy, qui aurait tué plus de 30 femmes, cette liste vous propose de découvrir la vie et la décadence de ces tueurs qui ont horrifié le monde entier.

A lire sur Buzzfeed

la photo de la semaine

Ne vous fiez pas aux apparences

laisser place assise

Alors qu'il venait d'entrer tranquillement dans la rame, Wayne McEntire, un américain de 68 ans, a vu un jeune homme se lever de son siège et lui proposer sa place assise. Place qui se trouve de surcroît dans le carré réservé aux personnes âgées, personnes handicapées ou encore aux femmes enceintes. Wayne McEntire a poliment refusé de s'asseoir, puis il s'est fendu d'une figure digne de l'épreuve de gymnastique des Jeux Olympiques.

A lire sur le Huffington Post

LIRE AUSSI :
Close
Les plus grands sportifs marocains de tous les temps
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée