Huffpost Maroc mg

Tanger: Démantèlement d'une bande criminelle spécialisée dans le vol qualifié

Publication: Mis à jour:
TANGER
Tanger: Démantèlement d'une bande criminelle spécialisée dans le vol qualifié | Wikicommons
Imprimer

TANGER - La police judiciaire de Tanger a démantelé, jeudi et vendredi, une bande criminelle spécialisée dans le vol qualifié.

Deux membres de ce réseau ont été arrêtés jeudi 11 août à Tanger, alors que le cerveau de la bande (30 ans) a été appréhendé ce vendredi à Souk Larbaa du Gharb, à la suite d'une embuscade tendue par les forces de l'ordre.

L’enquête de terrain menée par a police a permis d’identifier l’un des membres de la bande qui s'est introduite, au début du mois d’août, dans les locaux d'une société. Ils avaient volé un coffre-fort de fonds et un camion, après avoir menotté trois gardiens sous la menace de l’arme blanche et échappé aux caméras de surveillance, a précisé une source policière.

Les membres de la bande, dirigée par un ancien gardien de cette société, ont découvert, après avoir transporté les objets dérobés vers la forêt de Rahrah à Tanger, que le coffre-fort était vide.

Les individus interpellés ont été placés en garde à vue pour les besoins de l'enquête, ils seront ensuite présentés à la justice. Les autres membres de la bande sont activement recherchés.

LIRE AUSSI: