Huffpost Algeria mg

La bibliothèque itinérante "BIBLIOBUS", jusqu'au 31 août à Tigzirt et Azeffoun

Publication: Mis à jour:
13895582_998228616942455_932323122571786315_N
«BIBLIOBUS»
Imprimer

À l’initiative de la direction de la Culture de la wilaya de Tizi Ouzou, une bibliothèque itinérante sillonnera les plages et les ports des villes de Tigzirt et d’Azeffoun jusqu’au 31 aout, selon un communiqué de la direction.

Cette action rentre dans le cadre de la promotion la lecture publique et du rapprochement de livre du citoyen. Lancé dimanche dernier, les villes de Tigzirt et d’Azeffoun sont donc les premières où "BIBLIOBUS" a élue domicile.

"BIBLIOBUS" restera jusqu’au 18 de ce mois à la plage "Iumnium" à Tigzirt pour ensuite se rendre à Azeffoun. Les estivants découvriront des livres de différents domaines et pour tous les âges.

Pour rappel d’autres manifestations culturelles, sont en cours dans la wilaya de Tizi Ouzou, notamment des ateliers pour enfants, des projections de films, des récitals poétiques, des représentations théâtrales, une série de conférences liées à l’histoire, au patrimoine local et à la culture, ainsi que des expositions consacrées à l’artisanat, aux arts plastiques, à l’environnement, au livre et à bien d’autres thèmes.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.


À lire aussi sur le HuffPost Maghreb

Close
"BIBLIOBUS" en photos
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction