Huffpost Maroc mg

Ce passager en retard saute de la passerelle d'embarquement pour attraper son avion

Publication: Mis à jour:
Imprimer

INSOLITE - Qui n'a jamais eu peur de se retrouver devant une porte d'embarquement close après être arrivé à l'aéroport en retard? Pour le passager dans cette vidéo, la porte close n'est pas un obstacle.

Vendredi à l'aéroport de Madrid-Barajas, cet homme qui se rendait aux Iles Canaries a forcé le passage en ouvrant une issue de secours. L'avion s'étant déjà détaché de la passerelle d'embarquement, l'homme a sauté sur le tarmac et couru pour rejoindre l'aéronef, selon un porte parole de l'aéroport interrogé par le Guardian.

"Ce passager allait manquer son vol Ryanair et, de façon incroyable a passé outre plusieurs protocoles de sécurité" indique la légende de la vidéo, publiée sur la page Facebook d'un syndicat d'employés de l'aéroport, indique CNN.

En forçant l'issue de secours, l'homme a déclenché l'alarme de l'aéroport, ce qui a alerté la Guarda Civil. Il a tout de même réussi à monter à bord de l'avion. A son arrivée à Gran Canaria (îles Canaries), l'homme a été arrêté puis relâché, mais devrait être condamné à payer une amende, d'après l'Associated Press.

LIRE AUSSI: