Huffpost Maroc mg

M'hamed Fakhir reprend les rennes du Raja de Casablanca

Publication: Mis à jour:
FAKHIR
M'hamed Fakhir reprend les rennes du Raja de Casablanca | RCA
Imprimer

FOOTBALL - M’hamed Fakhir est de retour au Raja de Casablanca (RCA). Le technicien marocain, qui avait déjà dirigé les Verts à plusieurs reprises dans le passé, a repris les rennes du club pour les trois prochaines saisons. Son arrivée a été officialisée ce mardi.

"Les membres du comité ont statué, au terme de la réunion de cet après-midi, en faveur de M’hamed Fakhir qui a été choisi parmi une liste de plusieurs entraîneurs. Le sélectionneur M’hamed Fakhir, dont la réputation n’est plus à faire, vient de signer pour trois saisons avec le club", indique un communiqué du RCA.

Le départ de Rachid Taoussi avait été annoncé dimanche dernier par le club. Après une réunion "qui a duré plus de deux heures" avec le nouveau président Said Hasbane et l’avocat de Taoussi, Mehdaoui Said, un accord pour "une résiliation à l’amiable du contrat" a été trouvé.

Rachid Taoussi était arrivé au Raja en novembre dernier, en remplacement du Hollandais Ruud Krol. Il n’a toutefois pas réussi à remporter le moindre titre pendant la saison dernière avec le Raja. De plus, le club a fini à la 8e place du classement de la Botola.

LIRE AUSSI: