Huffpost Tunisie mg

Tunisie: Il se fait dépouiller d'une importante somme d'argent, les braqueurs étaient des agents de police

Publication: Mis à jour:
POLICE
Facebook
Imprimer

Les auteurs d'un braquage d’une importante somme d’argent ont été démasqués par les agents de la direction des affaires criminelles, peu après leur crime. Les malfaiteurs étaient des agents de police, a rapporté le ministère de l'Intérieur sur son site web.

La victime a indiqué au secteur de la sûreté nationale à Ben Arous que quatre agents en uniforme à bord d’une voiture de police, accompagnés de deux civils lui ont molesté une importante somme d'argent. Ces derniers lui ont fait croire qu’il était recherché.

Suite à l'ouverture d'une enquête, les suspects ont été placés en garde à vue et l’argent a été saisi par les forces de l'ordre.

Il est à noter que selon l'enquête, la victime serait un trafiquant de devises qui voulait changer de la monnaie en euros. Il s'est donc rendu à Ben Arous avec la somme correspondante en dinars,où il s'est vu dépouillé de la somme de 37 mille 800 dinars, que les suspects se sont partagés à parts égales.

L'affaire sera transférée au Ministère public sur ordre du ministre de l'Intérieur Hédi Mejdoub qui s'est rendu avec Abderrahman Haj Ali, directeur général de la sûreté nationale, à la direction de la police judiciaire d'El Gorjani pour prendre connaissance du déroulement de l’enquête.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.