Huffpost Maroc mg

L'ONCF suspend une nouvelle fois les circulations des trains de et vers Tanger

Publication: Mis à jour:
IMG20160809WA0005
Les circulations des trains de et vers Tanger de nouveau suspendues | ONCF
Imprimer

FERROVIAIRE - Dure semaine pour l’Office national des chemins de fer (ONCF). Après avoir annoncé le rétablissement des liaisons ferroviaires de et vers Tanger mardi 10 août à 11 heures, qui ont été suspendues le temps de maitriser un incendie qui a notamment touché les rails, l’ONCF n’a pas mis longtemps avant d’arrêter de nouveau la circulation six heures plus tard, soit à 17 heures. Pas de train donc de ou vers Tanger jusqu’à “nouvel avis”.

“Un grand feu s’est propagé à nouveau dans une forêt jouxtant la voie ferrée entre Tnin Sidi El Yamani et Assilah”, indique l’office dans un communiqué publié mardi soir. L’ONCF a “adopté les mêmes mesures adoptées la veille en mobilisant les équipes et les moyens nécessaires pour la prise en charge des voyageurs des trains ayant emprunté l’itinéraire de et vers cette destination”, rassure l’office dirigé par Rabii Khlie.

Les voyageurs ont en effet été transportés dans des autocars et ont obtenu des bouteilles d’eau ainsi que l’assistance nécessaire dans les gares, selon l’ONCF. Une cellule de veille et d’information au niveau du siège social a également été mise en place.

Afin d’éviter les imprévus en ce mercredi 10 août, il vaut mieux penser à une alternative si vous comptez vous déplacer de ou vers Tanger. L’ONCF invite d’ailleurs ses voyageurs à se renseigner via son centre relation client au 2255 ou via le site officiel de l’office et ses canaux officiels sur les réseaux sociaux.

LIRE AUSSI:
Close
Les trains à grande vitesse dans le monde
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée