Huffpost Maroc mg

Le défenseur marocain Abdelhamid El Kaoutari rejoint Bastia pour un prêt d'un an

Publication: Mis à jour:
KAOUTARI
DR
Imprimer

PRÊT - C’est un habitué des transferts. Le défenseur marocain Abdelhamid quitte son club sicilien de Palerme en série A pour rejoindre Bastia en Ligue 1 pour un prêt d’une saison, indique un communiqué du club italien publié ce mercredi 10 août sur son site. L’international marocain de 26 ans avait déjà été prêté la saison dernière par Palerme au club français de Reims.

Il faut dire qu'El Kaoutari connait bien la Ligue 1. Formé à Montpellier où il évolué dans l'équipe première, Abdelhamid El Kaoutari a rejoint l’US Palerme en 2015 pour un contrat de 4 ans. L’international marocain avait dès le début de sa carrière fait le choix de jouer pour la sélection nationale de son pays d’origine.

A Palerme, le jeune défenseur fait un début de saison prometteur. Mais son temps de jeu se réduit peu à peu avec les changements d’entraîneurs au sein du club sicilien. Il est alors prêté à Reims lors du mercato d’hiver 2016 avec option d’achat. A Bastia, il aura peut être l'occasion de relancer sa carrière.

LIRE AUSSI :