Huffpost Algeria mg

Reddition d'un terroriste à Tamanrasset

Publication: Mis à jour:
ANP
Archives
Imprimer

Un terroriste s'est rendu hier aux autorités militaires dans la wilaya de Tamanrasset,indique un communiqué du Ministère de la défense nationale (MDN).

Le terroriste, précise-t-on de même source, était en possession d'un pistolet mitrailleur et d'un chargeur de munition garni.

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste et dans la poursuite des grands efforts fournis par les forces de l'ANP et ses services de sécurité, un (01) terroriste s'est rendu, aujourd'hui 7 août 2016, aux autorités sécuritaires relevant de la 6ème Région militaire à Tamanrasset, en possession d'un (01) pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et d'un (01) chargeur de munitions garni", lit-on dans le communiqué du MDN.

Le nombre de terroristes qui se sont rendus aux autorités militaires au Sud du pays, affirme la même source, s'élève à quatre (04) terroristes en moins d'une semaine.

Les terroristes, indique-t-on encore, étaient "en possession de trois (03) pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov, (01) fusil mitrailleur MAS, une quantité de munitions et (02) téléphones satellitaires".

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.