Huffpost Maroc mg

Le footballeur marocain Achraf Lazaar va-t-il rejoindre l'OM?

Publication: Mis à jour:
ACHRAF LAZAAR
Le footballeur marocain Achraf Lazaar va-t-il rejoindre l’OM? | DR
Imprimer

FOOTBALL - Achraf Lazaar pourrait quitter le club italien de Palerme où il ne lui reste qu’un an de contrat. Dans la presse italienne, les spéculations vont bon train sur un possible transfert de l'international marocain de 24 ans à l’Olympique de Marseille (OM).

Des négociations seraient en cours entre les clubs français et italien pour un transfert du jeune joueur pour la somme de 3 millions d’euros en plus de bonus prévus, rapporte le site Football Club de Marseille, citant plusieurs médias italiens. Achraf Lazaar aurait, lui, donné son accord pour rejoindre l’OM.

Né à Casablanca en 1992, Achraf Lazaar quitte le Maroc à l’âge de 11 ans pour rejoindre l’Italie. Le jeune homme y obtient la nationalité italienne mais s’engage pour la sélection de son pays natal.

Si en juniors, il a évolué au Raja, c’est au club italien de l’AS Varèse qu’il débute sa carrière professionnelle en 2012. Courtisé à son départ de Varèse en 2014 par des clubs comme Fulham, Majorque ou encore Arsenal, il rejoint finalement le club de Palerme pour un contrat de trois ans. Les talents du latéral marocain lui ont même valu le surnom de "Gareth Bale marocain".

LIRE AUSSI:

À lire aussi sur le HuffPost Maghreb

Close
Le meilleur onze maghrébin de tous les temps
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction