Huffpost Tunisie mg

Un camp pour jeunes basketteurs en Tunisie sous l'égide de Salah Mejri et de la NBA

Publication: Mis à jour:
SALAH MEJRI
ASSOCIATED PRESS
Imprimer

Trois camps d'entrainements pour jeunes basketteurs tunisiens auront lieu dans trois villes de la Tunisie.

Afin de développer les compétences des jeunes basketteurs tunisiens, la star de l'équipe nationale, Salah Mejri ouvrira le "Salah Mejri Top 100 skills basketball camps" à Nabeul, Sousse et La Goulette.

salah mejri

En partenariat avec la NBA, plus grand championnat de Basket-ball au monde, et la Junior NBA qui vise à développer les capacités de jeunes basketteurs, coachs et officiels à travers le monde, la Salah Mejri Foundation ouvrira ses camps aux jeunes tunisiens âgés de 12 à 17 ans.

La première session aura donc lieu à Nabeul, le vendredi 19 août 2016 de 16 heures à 20h30, la deuxième à Sousse le samedi 20 août de 10 heures à 14h30 et la troisième à La Goulette le dimanche 21 août de 09h à 13h30.

Afin de participer, il suffit juste de remplir un formulaire en ligne afin d'espérer bénéficier d'une séance d'entrainement inoubliable.

Du haut de ses 30 ans et de ses deux mètres dix-sept, le natif de Jendouba est le premier tunisien et nord-africain de l'histoire à intégrer la NBA. Depuis 2015, il évolue au Mavericks de Dallas.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.