Huffpost Maroc mg

JO 2016: Le taekwondo marocain à la recherche d'une première historique

Publication: Mis à jour:
TAEK
JO 2016: Le taekwondo marocain à la recherche d'une première historique | MAP
Imprimer

JEUX OLYMPIQUES - L’équipe nationale de taekwondo aborde les Jeux olympiques 2016 de Rio de Janeiro, avec l'ambition de jouer pour la récolte de médailles olympiques.

Pour le président de la Fédération royale marocaine de taekwondo (FRMT), Driss El Hilali, la participation aux JO est un nouveau challenge pour les taekwondoïstes marocains, vu le niveau élevé des pays participants. Pour lui, l’équipe nationale est capable de créer la surprise et d'arracher des médailles même si la plupart des pays représentés disposent d’importants moyens techniques et matériels

Il a ajouté que le principal objectif du taekwondo marocain lors de cette édition est de confirmer les bons résultats affichés durant ses participations continentales et internationales et d’entrer dans l’histoire des JO.

Le président de la FRMT a affirmé que la direction technique a préparé une équipe capable de gagner ce pari. Il estime que les trois champions engagés, Omar Hajjami (58kg), Naima Bakkal (57kg) et Wiam Dislam (+67kg), ont acquis une solide expérience à travers leurs participations aux différents événements internationaux.

LIRE AUSSI: