Huffpost Algeria mg

France : Un incendie dans un bar de Rouen fait au moins treize morts et six blessés

Publication: Mis à jour:
INCENDIE BAR ROUEN
Au moins 13 morts dans l'incendie d'un bar de Rouen | Twitter : Paris Normandie
Imprimer

Un incendie survenu dans un bar du centre-ville de Rouen (Seine-Maritime) a fait au moins 13 morts et six blessés dans la nuit de vendredi à samedi, a annoncé le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve dans un communiqué.

"Un incendie dans un bar du centre-ville de Rouen (Seine-Maritime) a fait cette nuit, selon un bilan provisoire, 13 morts et 6 blessés entrainant l'intervention de plus de 50 sapeurs-pompiers", a indiqué Bernard Cazeneuve, précisant qu'une "enquête judiciaire est en cours pour déterminer les causes de l'incendie".


Selon les informations du journal Paris Normandie, les secours ont été appelés un peu après minuit pour un incendie, que le parquet de Rouen estime pour l'heure accidentel, qui s’est déclaré en sous-sol du bar réunionnais Le Cuba Libre, rive gauche à Rouen.


Le ministre a salué "la très grande réactivité et l’action des services de police et des sapeurs-pompiers du Service Départemental d'Incendie et de Secours de Seine-Maritime qui a permis de maitriser rapidement l’incendie. Les victimes ont été immédiatement prises en charge par le SAMU".

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.