Huffpost Maroc mg

Moulay Rachid remporte un tournoi de golf aux USA

Publication: Mis à jour:
MOULAY RACHID
Capture d'écran / NBC
Imprimer

GOLF - On savait le prince Moulay Rachid grand amateur de golf puisqu'il assure la présidence du tournoi Hassan II. Le voilà qui remporte un tournoi aux Etats-Unis.

Associé à Omar Lahjomri et Karim Guessous, le prince Moulay Rachid et son équipe ont remporté le Travelers Celebrity Pro-Am, en réalisant le score de -17 net. Ils ont joué en compagnie de Marc Leishman, golfeur australien, 48e au classement mondial.

L'épreuve s’est déroulée mercredi 3 août 2016, au TPC River Highlands (Cromwell, Connecticut, USA).

Le tournoi Travelers Pro-Am voit la participation d'amateurs et de célébrités généralement issues du monde du sport et du divertissement, jouant aux côtés de golfeurs de haut niveau qui évoluent au circuit PGA.

En février dernier, Moulay Rachid avait voyagé à Dubaï pour la 27e édition de l'Omega Desert Classic, et avait remporté le tournoi Pro-Am de l'Omega Desert Classic en s'associant au suédois Henrik Stenson.

Le roi Hassan II nourrissait lui aussi une grande passion pour ce sport d’extrême précision. Une tradition que le défunt monarque a transmise au benjamin de la fratrie royale, qui a repris le flambeau du Trophée Hassan II.

LIRE AUSSI: