Huffpost Maroc mg

Intelcia rachète 100% des opérations d'Atento au Maroc

Publication: Mis à jour:
INTELCIA
DR
Imprimer

ENTREPRISE - Le spécialiste des métiers de la relation client Intelcia annonce dans un communiqué publié ce vendredi avoir "finalisé l’acquisition des opérations d’Atento au Maroc, pour le marché français et marocain". Les détails de la transaction demeurent confidentiels entre les deux parties.

Niveau emploi, 1.000 salariés rejoindront les effectifs du groupe, ajoute le communiqué. Intelcia intègre également les deux sites d’Atento Maroc à Casablanca et à Meknès.

Présent à Casablanca, El Jadida et Rabat, le groupe s’est implanté en France à travers l’acquisition de The Marketingroup fin 2011. Depuis 2016, Intelcia est également présent en Afrique subsaharienne, notamment au Cameroun avec un site à Douala opérationnel depuis janvier dernier, et au Sénégal à travers un site à Dakar qui sera actif avant la fin de l’année.

A fin 2016, le groupe comptera 7.000 salariés et 16 sites opérationnels dans 4 pays: Maroc, France, Cameroun et Sénégal. Il table sur un chiffre d'affaires de 1,1 milliard de dirhams.

LIRE AUSSI :